Vidéo de l'orage multicelluaire du 25 mai 2007.

Publié le par Maxime L

Des photos, c'est bien mais des des vidéos, C'EST MIEUX!!! D"couvrez aujourd'hui la première vidéo que je mets sur mon blog et qui vous montre ma chasse de l'orage du 25 mai 2007, le plus beau et le plus photogénique de tous les orages de la saison. J'espère que vous serez subjugués par la beauté des éclairs et je vous promets de réaliser le dossier de cet orage très prochainement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wouah, très belle orage! et que de fameux éclairs!!<br /> <br /> Bravo pour cette vidéo
Répondre
M
Merci David! C'est vrai que c'est pour moi l'orage le plus photogénique que j'ai vu pour le moment, les éclairs étaient vraiment époustoufflant et j'espère en avoir d'autres des comme ça, pour cette année.